06/12/2012

demain


photo : caroline gomez
c'est demain, la vente éphémère "DELICES" à Bordeaux.
voici est un petit aperçu qui donne envie d'y visiter. 

Vendredi 7   /  11H à 21H
samedi 8       /  10H à 19H
22 rue Lajarte  Bordeaux (chez Caroline)

participant :
et moi!

Si vous êtes sur Bordeaux,  allez-y, cette vente doit être bien délicieuse!!!


et puis, Delphine (plutôt vous connaissez avec "l'atelier de madame M") a changé le cap!
Elle vient de sortir le premier numéro "7h09",
elle propose chaque numéro la ville différente, N°1 est à Barcelone.
allez visiter plutôt  ici et le site  ici 
ça l'air bien appétissant!
Félicitation Delphine!! Beau travail.







2 commentaires:

  1. Comme j'aimerai être à Bordeaux pour voir ces merveilles de mes propres yeux.
    7h09 a l'air d'être un de ces objets que l'on garde précieusement.

    RépondreSupprimer
  2. Oh pourquoi je n'habite pas à Bordeaux ... Il n'y a que des choses que j'aime !

    RépondreSupprimer