08/02/2012

entre photo et vêtement







elle amène à l'autre univers. j'aime tout simplement.



* avant de déménager à "cocon-etc", j'avais le blog qui s'appelait "cocon au gré du vent".
si vous mettez le lien encore ce blog avec l'adresse de http://cocon-augreduvent.blogspot.com
je vous conseille de changer plutôt à celui-ci http://cocon-etc.blogspot.com
(fin, vous avez tout à fait le droit de garder aussi si vous voulez),
car quelqu'un a repris cet adresse (il ou elle a tout à fait le droit) et ça ne rien à voir par rapport "cocon".
c'est juste une petite remarque....
masami











4 commentaires:

  1. C'est bizarre cette histoire de blog repris ?!
    Et moi aussi je suis depuis mon adolescence ("Anaïs Anaïs"...) une très grande fan de Sarah Moon ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. oui, c'est Fanja qui m'avait découvert! ce n'est pas grave pour moi mais je suis curieuse pourquoi il ou elle a pris ce titre quand même! quand je vois son blog, quel est le rapport avec cocon au gré du vent...Bises DéDé

    RépondreSupprimer
  3. C'est quand même un peu bizarre, non ? Bon, c'est peut-être dû au hasard, mais quand même... Bon, ton petit paquet part aujourd'hui ! Bise bise

    RépondreSupprimer
  4. j'ai vu une très belle expo de sarah moon il y a quelques années à paris. C'était très très beau. et récemment, j'en ai vu une autre en dordogne, à périgueux

    RépondreSupprimer